Sunday, July 22, 2012

Bague argent pierre veritable ambre de la mer baltique t 54 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMAGNIFIQUE BAGUE EN ARGENT PIERRE AMBRE DE LA MER BALTIQUET 54 Si vous avez des questions ’épondrai volontiers.nRegardez mes évaluations tant sur les ventes que sur les achats elles parlent pour moi….n ’envoie les articles soigneusement conditionéavec si besoin papier de soie et/ou papier bulles.n Je vends tous les êtements et toutes les chaussures que je ne porte pas : de éritables BONNES AFFAIRES en perspective.nPAIEMENT VIA PAYPAL OU CHEQUEnENVOI EN LETTRE MAX EUROS OU EN COLISSIMO EUROSnPAIEMENT VIA PAYPAL OU PAR CHEQUEnPOSSIBILITE DE RETRAIT MON DOMICILE SUR MONTROUGE 92 OU PARIS 14 EME nPAIEMENT EN ESPECE SOUHAITE DANS CE CASnMAISON SANS ANIMAUX ET NON FUMEURnBONNES ENCHERES

0 comments:

Post a Comment