Thursday, September 27, 2012

Bague or 18 cts 5.39g sertie dune sorte de pierre grave tete minerve?gaulois? .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nanciene bague en or 18 carats sertie une pierre marron fonce ou est grave la ète qui represente :minerve ou une sorte de gaulois ou romain elle èse .39 grammes au total pour .73 grammes ormon bijoutier ma dessertie et ma ressertie la pierre pour èse or je ne est pas ce que est comme matière pierre je suis pas conaisseur hauteur totale .cm dimension de la pierre .1cm par .1cm diamètre du baguier intérieur .7cm taille 54je est pas de compte paypal donc le èglement se fera par chèque merci par avance n                              

0 comments:

Post a Comment