Saturday, September 1, 2012

Bague toi &amp moi en or 18 carats ornee de saphirs et de diamants +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur pierre: nBLANC nGenre: nJoaillerienMatière: nOR JAUNE / OR BLANCnType: nBague sertienCarat or: n18 ctnPierre dominante: n DIAMANT / SAPHIRnTaille: n52-53nCarat diamant: n25 ct et moinsnMatériau: nOR JAUNE / OR BLANCn n nvalordiamsnVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternRavissantenbague TOI & MOI en OR JAUNE et OR BLANC 18 sertie de SAPHIRS et de  DIAMANTS.nBaguentrèraffiné...nAvantnde vous être proposé cette bague éé nettoyépar mes propres soins polience bijou est comme neuf.nLesnbijoux que je propose sont tous ’excellente qualité en OR 18 avec desnpierres précieuses ou semi-précieuses authentiques. Ils sont toujours vendusnavec une facture.nCERTIFICATnAUTHENTICITEnPoinçonête aigle / poinçon du maître oeuvrenPoidsn/ 40 grnTaillen/ 52-5

0 comments:

Post a Comment